À l’assaut des panneaux ! Ôboem affiche l’art du 18 au 25 octobre #OBordeaux

Nous sommes très heureux de vous annoncer que grâce à vous nous avons réussi notre pari ! Du 18 au 25 octobre 2017 les dix-sept artistes de la campagne #OBordeaux  verront leurs œuvres affichées dans l’espace public sur 70 panneaux publicitaires en format “sucette” et “abri-bus” grâce aux contributions des mécènes. : )

La campagne d’affichage a été financée entièrement grâce a la vente de reproductions d’œuvres sur oboem.com Notre but est de créer une galerie à ciel à ouvert et de propager l’art dans la vie de tous les jours, tout en questionnant l’impact de la publicité sur la société.

« C’est une très belle étape pour Ôboem, nous avons démontré que notre volonté est partagée et que si nous nous organisons, nous pouvons avoir un impact positif sur notre environnement. La ville est ce qu’on fait d’elle ».  Oliver & Marie

En exclusivité, on vous dévoile un visuel d’affiche d’un de nos artistes Kevin Lucbert

Kevin Lucbert

Nous avons hâte de voir vos photos ! Si vous habitez à Bordeaux et que vous croisez une oeuvre dans la rue partagez la sur les réseaux avec #OBordeaux. Faites en de même avec vos reproductions chez vous. : )