Prolongement exceptionnel de la campagne de mécénat participatif sur Ôboem jusqu’au 30 septembre.

Après un excellent démarrage suite au lancement d’Ôboem il y a un mois : 83 mécènes, plus de 2000€ récoltés, des dizaines de retombées presse nationale ( Télérama, Le Mouv’, RTL 2, Sud Ouest…) nous constatons une baisse de visites sur le site depuis le début de la période estivale. Jusque là tout est normal, comme vous le savez, la baisse d’activité est très marquée durant le mois d’août pour tout le monde ! Nous avons donc décidé d’étendre la période de mécénat participatif jusqu’au 30 septembre 2017.

La bonne nouvelle, c’est que ce nouveau délai nous permettra notamment de continuer à faire parler d’Ôboem dans les médias et de continuer nos discussions avec la mairie de Bordeaux afin de donner encore plus d’ampleur à cette première campagne qui est si importante pour nous et pour les artistes que nous représentons.

Nous tenons à remercier tous les mécènes qui ont déjà participé pour la confiance qu’ils nous ont accordée, particulièrement à ce stade du projet. Vous êtes de véritables pionniers !!
Malheureusement, cette extension de période aura également pour effet de reporter la livraison de vos commandes de reproductions à la nouvelle date de fin de campagne, fin septembre. Nous regrettons ce délai supplémentaire et espérons que vous comprenez notre démarche. Bien entendu, étant donné que la date de livraison n’est plus la même qu’au moment de votre commande vous êtes en droit de réclamer l’annulation de votre commande. Mais ça serait quand même dommage 🙂 !

Comme toute startup en phase de lancement nous cherchons le meilleur moyen de nous développer et in fine afficher plus d’art dans les rues de nos villes afin de rendre l’accès à celui-ci plus accessible à toutes les couches de la population. Nous sommes persuadés d’avoir un projet prometteur entre nos mains et les premiers retours que nous avons reçus confirment nos hypothèses.

Ôboem a pour vocation de devenir un acteur majeur du mouvement de démocratisation de l’art et nous travaillons également sur un modèle qui permettra aux artistes d’être rémunérés pour leur travail, tellement important pour la société !

L’objectif est d’afficher les œuvres des artistes participants sur plusieurs centaines de panneaux d’affichage au cœur de Bordeaux. Cette première étape est extrêmement importante pour le futur, afin de pouvoir développer notre activité et trouver des investisseurs qui partagent notre vision et nos valeurs.

Merci à tous !

Marie & Oliver
« La ville est ce qu’on fait d’elle »