Du 4 février au 21 mars nous faisons appel à votre génerosité pour soutenir l’aventure Ôboem sur Ulule.

Notre vocation est de transformer les panneaux publicitaires urbains en galerie d’art à ciel ouvert pour remttre de la couleur dans nos villes et diminuer la pression publicitaire. C’est grâce à notre communauté et à la vente de reproductions d’œuvres d’artistes émergents sur oboem.com (cartes postales, affiches, impressions sur toile…) que nous pouvons acheter les panneaux publicitaires et démocratiser l’art en l’affichant au cœur de nos villes et donner un nouveau terrain d’expression à l’art.

En 2017, Ôboem a prouvé qu’il était possible de remplacer la publicité dans la ville par l’art à deux reprises avec nos campagnes #ÔBordeaux et #ContreCourant . Des milliers de personnes nous ont démontré leur soutien et leur volonté de participer à ce mouvement. Maintenant, avec votre aide, nous voulons répandre l’art dans l’espace public de toutes les villes et perenniser notre action!

Pour développer une activité, il n’y a pas de secret, il faut des fonds et c’est pour cela que nous faisons appel à votre générosité aujourd’hui. Notre ambition est de faire rayonner l’art dans toutes les villes et de permettre à chacun de participer en achetant des reproductions exclusives d’artistes émergents.

Pour vous remercier de votre soutien et de votre grande générosité nous avons sélectionné des contreparties exclusives à découvrir (vite, avant qu’il n’y en ai plus sur notre page Ulule.

Les fonds récoltés vont nous permettre de refondre notre site oboem.com (nouveau design, plus de fonctionnalités, etc.), d’investir dans du matériel d’impression de qualité afin de produire des reproductions fidèles aux oeuvres des artistes et de recruter une ou deux personnes pour nous aider à faire de nos ambitions une réalité (échanges avec les artistes, créations graphiques, développement commercial…).

Pour plus d’information visitez la page de notre campagne Ulule par ici.

N’hésitez pas à partager, à participer. Même les plus petites contributions comptent !

La ville est ce qu’on fait d’elle.

Oliver & Marie